Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatpotd'thé
22 septembre 2009

Marie Stuart en Sisal noir

Alors voilà mon nouveau petit bébé, ma marie stuart tout en sisal de couleur noir car elle va me servir pour un projet de cosplay !  Mais cosplay de quoi ? Essayez de deviner :)

Alors voici la base, pas bien facile de travailler le sisal  pour faire toute la base mais j'ai vaincu

Marie_stuart_sisal_AIW_base_CMarie_stuart_sisal_AIW_base_1_C

J'ai ensuite réaliser mon joli petit nœud double !  et voici un essai de ce que pourra donner la Marie Stuart, j'ai pas bien eu le temps de la garnir plus car la journée était déjà finie ! :(

Marie_stuart_Sisal_AIW_Essai_2CMarie_stuart_Sisal_AIW_Essai_C

  Et voila pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau! jm bien cette matière en noir
A
moi je sais pour le cosplay mais je ne dirais rien :p
Publicité