Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatpotd'thé
25 septembre 2009

Pomme Chocolat

Et oui j'aime bien faire des parallèles  noms de marie stuart avec la nourriture :D Je suis pas la miss gâteau pour rien !

Voici donc comme promis les  photos de la marie stuart aux couleurs pomme chocolat a laquelle j'ai jouter quelques boutons décoratifs !

PomChoc_sisal__vue_1_CPomChoc_sisal__vue_4_CPomChoc_sisal__vue_3_CPomChoc_sisal__vue_5_C
PomChoc_sisal__vue_2_C

Avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toutes les couleurs que j'adore c'est splendide
L
Ouaaa ! Je suis vraiment impressionnée Misa ! C'est vraiment super joli ce que tu fais !
A
j'aime bien, les couleurs sont bien choisies, la rose verte ne fait trop imposante contrairement ace que tu craignais je trouve !
N
jm le melange de ses deux couleurs vraiment jolie!
Publicité