Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatpotd'thé
23 octobre 2009

Charleston

Voici la dernière marie stuart que j'avais commencer et que j'ai enfin terminé après plusieurs péripéties de recherche de plumes puis de fil bleu. Je l'ai nommée Charleston car elle me fait penser a ce style de bandeau à fleur et plumes.

MS_Charleston_Vue_1_CMS_Charleston_Vue_2_CMS_Charleston_Vue_3_CMS_Charleston_GP_C

Vila fin des Marie Stuart  Et des bijoux de cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop beau!! tu le vends ?? c'est vraiment très bien ce que tu fais! continu!! et si un jour tu le vends dis moi combien j'économiserai! j'aime trop le style charleston!!<br /> <br /> bisous à bientot
A
j'aime pas j'ai ^^"
A
j'ai beaucoup on dirai que la fleur fait vraiment partie de la marie stuart ^^
Publicité